Bonne année 2009

Publié le par St Aubin

Bonjour à toute la famille Saint-Aubin,
En réponse à Laurent Cruse, nous vous adressons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009.
neuf ? quoi de neuf ? neuf à la coque, huitre de marennes, ... y'a qu'un seul ch'veux sur la tête à Mathieu, y'a qu'une seule dent dans la machoire à jean. Ca vous rappelle quelque chose ? Allez un indice : ça se passait dans l'allée des marroniers et pour les plus courageux dans l'allée des amandiers. Oui c'est ça vous avez trouvé ! c'etait la promenade du soir avant d'aller se coucher à Caillavet.
Donnez des nouvelles! et Merci aux Lavigne d'avoir publié leurs photos.
A bientôt,
FrançoiSophie, Joséphine et Victor;

Publié dans Histoires de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Emilie, <br /> quelle bonne idée de mettre tes photos. j'espère que vous allez bien. <br /> pourrais-tu m'envoyer ton email pour que je te donne les indications concernant le blog...<br /> voici le mien : sophievergnes@yahoo.fr<br /> A très bientôt,<br /> Sophie
Répondre
E
Hello toute la tribue, <br /> j'espère que tout le monde va pour le mieux!<br /> Nous, nous nous installons dans notre vie de jeunes mariée et je dois dire que c'est assez sympatique.<br /> Quelqu'un pourrait me dire comment je peux mettre des photos sur le blog car je ne trouve pas de petite icône indicative?<br /> Nous sommes ravis de vous revoir tous cet été lors de la "fiesta" à Castéra ; occasion pour Damien de faire connaissance avec vous aussi. <br /> Je vous embrasse tous bien fort, prenez soin de vous, <br /> Emilie<br /> ps : merci de m'aider pour les photos, j'en ai quelque unes à ajouter de mon mariage pour ceux qui n'étaient pas là...
Répondre
D
Merci è Sophie d'avoir si gentiment organisé ce site blog internet! je vous raconterai des choses plus tard car je ne sais pas encoe bien me servir de cet appareil! Nous vous embrassons et je vous recontacterai Isabelle Fournier
Répondre